|
La Déchéance Alimentaire
Le trafic organisé par le libéralisme commercial et financier !
Les scandales se suivent et se ressemblent, à chaque fois on observe qu'il y a des malversations, une gigantesque escroquerie, qui se traduisent par la destruction de la vie sous toutes ses formes.
Ex :Un virus artificiel s'échappe d'un laboratoire américain, il contamine les chercheurs, l'entourage, ... il est virulent, parce qu'il correspond aux excès de la nutrition moderne, une forme de cancer mutant...
Très vite, les services spéciaux de ce pays s'emparent de la souche, ils pensent pouvoir se débarrasser d'une partie de leur population qu'ils considèrent comme des esclaves et dont la démographie devient trop envahissante pour eux.
Ils l'injectent aux prisonniers, "Pour les protéger d'une contamination due au confinement des prisons"...!
Ils ont simplement oublié que la principale source de prélèvement sanguin pour les besoins des hôpitaux vient de là.
Ils s'en aperçoivent, ils échangent le sang des de cette population de couleur, contre le sang provenant des populations blanches.
La contamination se propage rapidement à la population blanche, opérations, hémophile et à ceux dont les moeurs "déchues" les conduisent à avoir des rapports sexuels multisexes ou à l'injection des drogues...
Bien que prévenus, l'appareil sanitaire, les élus en charge de la protection civile font la sourde oreille, il faut écouler les stocks, la justice s'enraye, ils sont déclarés "responsables mais non- coupables" !. Seuls quelques fusibles sautent ( les employés désignés, ou subalternes).
La population n'a qu'à se protéger! il y a le préservatif ! Les religions qui ont besoin de l'expansion démographique pour étendre leur influence s'y opposent...
Pendant ce temps, les malades meurent dans d'horribles souffrances, abandonnés, exclus, alors qu'ils n'y sont pour rien, ils ne sont que les dégâts collatéraux d'une politique financière à outrance.
S'il y a des solutions réelles pour sortir les populations de ce cycle infernal qui contamine les populations de toute la planète, en commençant par les plus démunis, ceux qui déjà meurent de faim, dont la nourriture est dégradée, elles ne doivent pas être connues, cela nuiraient aux trafics, aux médicaments très rentables pour les fabricants.
Un scénario catastrophe qui ressemble à s'y méprendre à une triste réalité qui continue ses ravages...
En 1930, quand Louis Claude Vincent dénonçait aux pouvoirs publics le danger représenté par la forme du retraitement des eaux destinées à la boisson, au biberons et à la cuisson des aliment, vis à vis des populations desservies par ces eaux, il n'a pas été entendu.
Quand, avec des nombreux chercheurs et médecins, il a alerté l'Organisation Mondiale de la Santé ( OMS), ils n'a pas été écouté, ni même reçu. !
Ceux qui courent le plus grand risque face à l'usage des eaux surminéralisées, polluées par les électrolytes métalliques, les pesticides, le chlore, contenues dans les eaux de ville, sont ceux qui sont en état de faiblesse par une carence ou un excès de stress...
En 2003, la chaleur intense de l'été a révélé que les personnes âgées, qui devaient compenser la perte en eau due à la chaleur, qui ne pouvaient boire que des eaux minérales surminéralisées du commerce ou des eaux de ville, on payé de leur vie parce qu'une qu'une nourriture industriellement préparée, trop alcaline, trop oxydée, les avaient déstabilisés, préparés.
On a constaté bizarrement qu'une personne placée en maison de retraite devenait souvent diabétique dans de nombreux cas, parce qu'on tire sur la qualité de la nourriture.
En 1954, au Liban, Louis Claude Vincent, est appelé pour régler des problèmes d'eau, puisage, retraitement,..., il est confronté à une épidémie que la présence d'une antenne médicale ne parvient pas à enrayer, malgré une pléiade de médicaments, Il prouve que la consommation d'eau pure, souterraine, parvient à le faire.
Quand le simple usage d'une eau adoucie, dont le P.H. a été ajusté par un acide organique, permet de diminuer les doses de matières actives des pesticides, et que les résidus subsistant dans les aliments produits par cette méthode sont presque inexistants, Il y a de quoi réfléchir à la puissance de l'eau bonne comme mauvaise...
L'intolérance alimentaire provient en grande partie de la nature de l'équilibre des sols cultivés et de la qualité de l'eau employée. C'est bien par là qu'il faut commencer.
Or, Comme je le fais régulièrement, je rencontre des agriculteurs qui utilisent le principe Rudolf Steiner de l'agriculture biologique, par ce qu'ils pensent respecter la nature biodynamique du sol, comme ils respectent le processus biologique de la vie du enseigné par ce savant en 1924, ainsi que le processus dynamique qui consiste à améliorer le pouvoir magnétique de l'eau et des aliments par lle système de dynamisation enseigné par Hahnemann plus d'un siècle plus tôt.
Dès que je leur dit qu'il faut améliorer la qualité de l'eau pour abreuver les animaux, pour effectuer les traitements sur les plantes et que l'usage de l'eau de pluie ou avec un adoucisseur, c'était les moyens les plus économiques, ils m'ont regardé de haut en affirmant qu'ils ne faisaient pas de traitement, que je n'était qu'un vendeur d'adoucisseur et ils m'ont poliment tourné le dos.
Pourtant des traitements ils en font, ils utilisent un dynamiseur en cuivre, avec souvent une double hélice
motorisée, pour pulvériser des décoctions de plantes, ortie achillée mille fleurs, valériane ...
L'usage de l'eau de pluie devient rare, elle ne peut être conservée indéfiniment... De plus dynamiser de l'eau dure, de ville contenant du chlore et des bactéries, des sels chimiques, c'est rendre ces derniers plus efficaces et fragiliser d'autant plantes et animaux...
Est-ce qu'il est plus important de se faire jeter parce qu'on a expliqué qu'un adoucisseur permet d'améliorer, de diminuer les nuisances dans les sols et sur les plantes, par le fait que l'on est pris pour un vendeur mercantile, par ignorance sur le bienfait d'une eau dont la qualité se rapproche de l'eau de pluie, ou de méconnaître les pouvoirs de l'eau.
Les adoucisseurs fonctionnent tous de la même façon, pratiquement tous avec le même type de résines.
Quoi qu'il en soit, je continuerais à expliquer ce que l'eau propre apporte à l'être vivant, au dynamisme qu'elle permet, parce qu'elle une, sinon la condition essentielle qui développe la vie., la leur, celle des animaux, celles des plantes, une précaution essentielle de santé pour nous....
De plus, à chaque fois que l'on analyse leurs sols, on s'aperçoit qu'ils sont déséquilibrés, inféconds pour certains, mais aussi la cause de la malformation des produits qu'ils obtiennent jusqu'à de mauvaises apparences, de forme, de goût, (surtout avec certains vins), ce qui dessert leur cause et les prix qui sont pratiqués..
Même la meilleure méthode, le meilleur savoir faire, ne peuvent rien sans l'équilibre des sols, sans une eau correcte !
Quand l'agriculteur aura compris cela, le peu d'investissement que cela nécessite, qu'il soit biologique, bio- dynamique, ou conventionnel, la nature de sa production sera sans conteste meilleure...
La déchéance des populations est non seulement voulue par le système étatique, politique, financier, industriel, médical et pharmaceutique, mais elle est créée, entretenue jusqu'à créer deux castes les nantis et la cohorte de ceux qui espérent le devenir et les laissés pour compte, ceux qui de toutes façon subissent...
Quand Joseph Favier rapporte dans son livre "Equilibre minéral et Santé" les expériences américaine de production intensive de Brookside farm dans l' Ohio, en 1946, où il a suffi de changer simplement dans la composition des engrais, de remplacer le carbonate de chaux par de la dolomie, cela suffisait à diminuer la mortalité de 50% des veaux, alors que tous les essais médicamenteux avaient échoués, représentant des milliers de dollars...
Les champs ont donné un meilleurs rendement, même pendant les forte pluies et la sècheresse qui a suivi.
En plus, ils ont mis " 40 livres de dolomie par tonne de nourriture " pour nourrir le cheptel Guernesey composé de 100 vaches laitières, 70 vachettes, 50 génisses, 40 veaux" : Cela améliorait l'état de santé du cheptel, progressivement :
- Les mammites des seize vaches atteintes ont été supprimées. - Le lait s'est amélioré avec la suppression de l'acétonémie et des mammites. - Les diarrhées post natales des veau ont été réduite et supprimées, les veaux qui en étaient atteints n'ont eu aucune séquelle.
Les faits ont été vérifiés par le laboratoire installé dans la ferme, conduit par le du chimiste Ralph D Mary et placé sous la direction de l'université d'état de l' Ohio, et de ses professeurs.
Ce laboratoire avait été équipé pour analyser les plantes, les sols, la sève, les tissus des animaux, le lait et le sang. Ils ont été aidé par la Compagnie Américaine de la Cyanamide et l'Institut Américain de la Potasse....
Il est tout aussi clair que les résultats auraient été plus probants avec de l'eau épurée...
Les alter -mondialistes ont raison de l'affirmer, un monde différent, nouveau dans les applications à entreprendre, il suffit seulement que ceux qui le veulent cherchent bien à mettre en oeuvre ces applications, en utilisant ce que les vraies Sciences ont mis à jour par des savants comme Hahnemann, Béchamp, Lakhovsky, Delbet, Tesla, Vincent et bien d'autres.
C'est ce que nous démontrons sur ce site
|
Page non contractuelle ____________________________________________________________________________________________________
Association PANSERNATURE, Loi 1901 N° : W37 200 4440
Webmaster :
contact@pansernature.org Dernière modification : 31 décembre 2020
|