|
Protéger la vie pour rester en Bonne Santé
Nous oeuvrons pour que notre alimentation soit notre première médecine préventive, alors ne laissons pas les infections nous envahir
Depuis notre naissance, nous vivons dans un environnement malsain, pollué par des sources différentes que les sociétés financières et industrielles ont créé et entretiennent pour qu'elles augmentent leurs bénéfices.
- L'agriculture conventionnelle utilise de plus en plus de pesticides, des substances plus dangereuses.
- L'utilisation des énergies fossiles dont le nucléaire, crée des pollutions à tous les niveaux
- L'électricité émet des rayonnements électro-magnétiques qui augmentent avec les objets connectés, surtout celles qui utilisent les courants porteurs en ligne par hyper fréquences.
- Les communications utilisent des fréquences élevées par des techniques séquentielles qui agissent directement sur l'ADN des êtres vivant qui perturbent leur fonctionnement leur réplication.
- Ceux qui ont la charge, le devoir d'assurer notre protection sont incomplètement formés puisqu'un certain nombre de connaissances ne leur ont pas été transmises (elles ne sont pas enseignées) comme nous l'établissons sur ce site internet.
Les seules applications que l'ont "met" à notre disposition sont les remèdes chimiques avec des effets pernicieux et les vaccins qui le sont tout autant et qui n'ont rien prouvé.
Il nous reste l'homéopathie et l'herboristerie, mais là encore ces techniques sont combattues, contre- versées, par les lobbies qui les accusent d'entraverla rentabilité des médicaments chimiques.
Pour renflouer les sociétés pharmaceutiques, les laboratoires, un virus "Corona" ou "Corvid 19", une forme grippale particulièrement active qui se développe tous azimuts, avec pour seul espoir de guérison, la sortie d'un vaccin produit à la hâte, parce que les confinements, les "gestes barrières" ne paraissent par enrayer le virus.
On semble oublier une simple pensée objective, intérrogative, qui aurait dû traverser tous les esprits, si un matraquage médiatique n'était pas venu la perturbée, la réduire à néant :
Quel est le fait qui est à l'origine de cette maladie ?
Dans notre société "bien pensante", à une anomalie, il faut trouver un coupable, quelqu'il soit pourvu qu'il paraisse remplir son rôle : - En 1917 - 1918, on a eu la grippe dite espagnole qui a fait plus de 50 millions de morts, On l'a appelée ainsi parce que seule l'Espagne avait publié ce qu'elle subissait. - On a eu la grippe aviaire, comme si les poules nous fabriquaient un virus, alors qu'il est démontré que l'animal ne peut pas le transmettre et les Chinois sont. des coupables idéaux.
- On nous a aussi affirmé que cela venait par les oiseaux migrateurs, alors qu'il a été démontré que la "contamination" suivait le chemin de fer transibérien. la chasse aux volatiles a été ouverte et on a confiné les volailles (sans résultat)
- On a eu la grippe de Hong Kong, dite aussi asiatique, parce que la poule est originaire d'Asie .
- Aujourd'hui, on accuse encore la Chine de n'avoir pas communiqué l'apparition du virus "Corvidé 2019 " et on a assisté à la chasse aux derniers grands corbeaux freux.
Personne, ni les "experts, ni le gouvernement, ni les autorités médicales n'ont trouvé la vraie réponse. Tous pensent que le vaccin va agir. et on assiste déjà à des bémols pour préparer une déconvenue.
Comment se forme un virus ?
Les autorités avouent ne pas le savoir, alors qu'en cherchant un peu, on découvre que le développement grippal suit celui du développement des énergies électromagnétiques de puis près de deux siècles !
Sans être plus svant que nécessaire, une maladie est un état de faiblesse par la baisse des défenses immunitaire, comme si on chacun de nous avait un capital de résistance aux maladies qui lui est propre.
La grippe est un développement d'une angine qui s'attaque aux poumons, parce que les muqueuses qui tapissent nos poumons sont fragilisées par : - l'air que nous respirons qui est de plus en plus pollué. - la faiblesse de notre système immunitaire. - la pollution grandissante du brouillard électromagnétique qui nous entoure et qui agit directement sur notre ADN et.qui nous fragilise encore plus.
Dans ces conditions, nous devenons plus aptes à subir l'infection grippale.
La seule véritable réponse aux infections est le renforcement de notre système immunitaire par des apports naturels.
|
Page non contractuelle ____________________________________________________________________________________________________
Association PANSERNATURE, Loi 1901 N° : W37 200 4440
Webmaster :
contact@pansernature.org Dernière modification : 31 décembre 2020
|