|
Les Rayonnements Electromagnétiques
Les rayonnements sont des champs électromagnétiques de particules émises par une énergie qui s'équilibre dans l'espace infrarouges, Ultraviolets, X, mais aussi de l'hélium et de l'hydrogène, parce qu'il est le lieu d'explosions nucléaires violentes qui se produisent à sa surface, comme si des milliers de volcans crachaient en permanence....
Le cosmos qui contient des milliards de galaxies et de systèmes solaires plus puissant, il émet des rayonnements beaucoup plus importants que le nôtre et- qui ont la particularité de traverser toutes les matières, même celles qui nous paraissent les plus dures (celui d'Orion est l'un des plus puissants (10 000 fois la puissance solaire)
( le tachyon aurait aurait une fréquence et une amplitude inférieure à ce que le calcul quantique peut déterminer 1- 24 Angström
Comme ils n'ont pas de structure de masse, ils peuvent passer entre les particules des atomes, des molécules en modifiant la vibration des liaisons qui les relient, sans pour autant qu'elles les distendent ou les déforment.
Il faut rappeler que les liaisons entre les atomes ou les molécules sont des liaisons électromagnétiques qui sont dépendantes de la puissance des énergies contenues dans les atomes ou les molécules.
Ce qui caractérise un rayonnement, c'est à la fois son amplitude, Pages Suivantes :
sa fréquence et la modulation de l'un ou de l'autre...
La vibration c'est l'émission d'un rayonnement qui se produit, par le fait d'un mouvement régulier de va et vient ou de rotation, imprimant un changement de polarité si le sens du mouvement change.
A chaque fois que le balancier marque un arrêt ou que la rotation a fait un tour, il y a émission d'une vibration. (le balancier d'une horloge, un tour de rotation d'un rotor)
La fréquence de la vibration dépend de la source de son émission, du type d'émission de particule et de leurs polarités électromagnétiques...
L'amplitude de la vibration dépend de la puissance de l'émission, à sa source.
Georges Fresnel a démontré qu'un circuit électrique émet une vibration qui est animée par la rotation de la génératrice qui produit le courant électrique et la vitesse de cette rotation.
Le travail de Georges Lakhovsky a été de démontrer que tout ce qui vit est animé par une vibration qui lui est propre et que la perte de la vibration correspondait à l'arrêt de la vie.
La cellule humaine, animale ou végétale se comporte comme un émetteur - récepteur radio qui s'accorde avec les fréquences modulées de l'univers dans Appareil Violet lequel elles baignent.
Toute modification importante de la vibration entraîne une désorganisation cellulaire qui devient le siège d'une déformation des éléments constituant la cellule et de leur mode de fonctionnement, ce qui est synonyme de maladie...
Le seul fait de capter par une antenne les rayonnements et les stabiliser permet aux cellules malades de guérir par la réorganisation normale des vibrations...
Les essais précédents de Nollet et de Tesla se trouvaient confirmés...
Les médecins de l' "Ecole de Nancy" ont découvert, par l'observation des cellules vivantes au microscope, que si le mouvement des micelles ou grains d'énergie s'arrêtaient, il y avait perte d'énergie et mort de la cellule.
Le seul fait de redonner une impulsion électrique redonnait vie à la cellule, en provoquant le mouvement des micelles qui de de fait récupéraient leur énergie.
La mise en résonance de deux vibrations de même nature et polarité, de dynamise, s'amplifie, se bonifie..., le contraire provoque l'arrêt de la vibration.
L'eau est le seul élément capable de capter les énergies et de les dynamiser par son mouvement ou par le magnétisme reçu.
Hertz a défini que la fréquence correspondait à la rotation d'un tour de l'aiguille aimantée ou à l'aller plus le retour Echelle des rayonnements d'un balancier.
C'est ainsi que la fréquence du courant électrique alternatif est de 60 rotations ou période par seconde (60 hertz), aux USA et de 50 Hertz en Europe ( Hz)
Tesla a démontré, en reproduisant les phénomènes naturels comme les éclairs ou les aurores boréales, il est établi que que leur fréquence pouvait atteindre des milliards d'un Hertz par seconde. (Méga Hertz : Mhz ou milliers de KHz ( Kilo Hertz).
Une représentation de l'étendue des champs de rayonnements a été dressée : ==>
Le danger pour le fonctionnement cellulaire, c'est la proximité des zones de fréquence qui créent des interférences pouvant déséquilibrer l'horloge chronobiologique, qui se comportecomme celle d'un ordinateur, ce qui constituerait un déphasage des rythmes de nutrition, de sommeil, et de récupération...
En terme de vitalité, toute phase de dérèglement s'ajoute aux causes naturelles d'oxydation telles que l'augmentation du rayonnement solaire dans les périodes estivales, avec la chaleur, la déshydratation, le stress, les allergies.
On trouvera sur le site: www.electromagnétique.com les explications et les solutions qui s'appliquent aux rayonnements hautes et basses fréquences.
Sur le site www.nexus.com vous pourrez suivre les actions qui sont menées pour lutter contre les excès des rayonnements.
L'association PANSERNATURE a acquis les appareils de contrôles des basses et hautes fréquences pour effectuer des mesures sur le terrain pour aider les conseillers dans leur mission.
|
Page non contractuelle ____________________________________________________________________________________________________
Association PANSERNATURE, Loi 1901 N° : W37 200 4440
Webmaster :
contact@pansernature.org Dernière modification : 31 décembre 2020
|